Foire aux questions
Pour ma demande de réversion, mes identifiants ne sont pas reconnus par FranceConnect, que dois-je faire ?
Vérifiez que vous avez sélectionné un compte dont vous êtes déjà usager (impots.gouv.fr, ameli.fr, l'Identité Numérique La Poste, MobileConnect et moi, msa.fr et Alicem). Renseignez ensuite les identifiants connus pour ce compte. Si le problème de connexion persiste, utilisez le compte d'une autre administration ou contactez l'assistance technique de l'administration sélectionnée. Vous pouvez consulter la présentation FranceConnect.
Question sur le même sujet
-
Comment demander une pension de réversion ?
Lors du décès du pensionné, ses ayant cause : conjoint, ex-conjoint ou le cas échéant, ses orphel ... -
Comment effectuer ma demande de réversion en ligne ?
Vous devez réaliser votre demande de réversion en ligne, en vous connectant via FranceCon ... -
Pourquoi effectuer ma demande de réversion sur le site internet www.info-retraite.fr ?
www.info-retraite.fr est le site internet commun à tous les régimes de retraite prévu par la loi ... -
Dois-je me connecter avec FranceConnect pour réaliser ma demande de réversion ?
Oui, vous devez utiliser FranceConnect. Certains services nécessitant un niveau de sécurité supér ... -
J'ai déjà un espace personnel sur le site internet d'un de mes régimes de retraite. Vais-je devoir créer un nouveau compte pour effectuer ma demande de pension de réversion ?
Vous avez la possibilité de réaliser votre demande de pension de réversion directement depuis vot ... -
Est-ce qu'il est possible de vérifier les informations que j'ai indiquées, avant de transmettre ma demande de réversion ?
Oui, vous pouvez vérifier votre demande de réversion avant de l'envoyer. A la dernière étape de v ...