Le partenariat a pour objectif de permettre à tous les actifs d’avoir le même niveau d’information, quelle que soit la taille de leurs employeurs, et vise à apporter un appui de proximité aux employeurs territoriaux (information, accompagnement, appui sur la préparation des demandes de retraite).

Les conventions de partenariat sont signées entre les Centres de gestion et la Caisse des Dépôts. Elles concernent des missions exercées par les CDG, au profit de la Caisse des Dépôts, dans le cadre de ses gestions pour le compte de la CNRACL, du RAFP et de l’Ircantec.

 

Si vous êtes un CDG, la Caisse des Dépôts met à votre disposition un espace collaboratif.
Vous y retrouverez : 

  • le calendrier et les supports de formation
  • votre numéro de téléphone dédié
  • un espace de conversation avec la CNRACL
  • de l’information et de la documentation partagées.

Accédez à votre espace collaboratif

(Cet accès est réservé aux Centres de gestion)

 

Pour une première connexion, consultez notre aide :

Première connexion à l'espace collaboratif

Mis à jour le 21/10/2024

Note globale : 2/5 (5 votes)

Noter cet article

Renseignements complémentaires