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La correction des anomalies DSN

Les DSN transmises à la CNRACL sont soumises à différents niveaux de contrôles. Ces contrôles peuvent détecter des anomalies qui sont restituées dans les comptes-rendus métier (CRM). Leur correction, dans les meilleurs délais, permet ainsi de fiabiliser les données.

La correction des anomalies permet de finaliser le traitement des déclarations dans les meilleurs délais garantissant la correcte alimentation des comptes individuels retraite des agents et des comptes financiers des employeurs.
 

Pour vous aider à comprendre et vous guider dans la correction des anomalies les plus fréquemment détectées par la CNRACL lors du traitement de vos DSN, trois documents sont à votre disposition dans votre plateforme PEP’s :

Depuis juin 2023, le service « Synthèse Anomalies DSN et situation financière » (thématique « Déclarations » est également à votre disposition.

Correction de vos « DSN : restez joignables ! 

Pour permettre à la CNRACL de vous accompagner dans la correction de vos DSN en anomalies, et ainsi débloquer la mise à jour des comptes individuels retraite de vos agents, vos coordonnées sont indispensables. Aussi, il est primordial de renseigner et mettre à jour l’adresse courriel de la personne référente de votre structure dans vos DSN (bloc « Contact Emetteur » S10.G00.02).

Pour toute question relative à la gestion de vos DSN, vous pouvez nous contacter

via la plateforme PEP’s,   (en partie haute des pages PEP’s) : choisissez le motif « Déclarations », sous-motif « DSN ».

 

Plus d’informations :

 

Mis à jour le 20/02/2025

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Renseignements complémentaires