Dans le titre de pension, sont indiqués le type de votre pension (normale, d’invalidité ou de réversion), sa date de prise d’effet et le nom du dernier employeur.
Les organismes, vous en demandant une copie, peuvent l’appeler différemment (notification d’attribution de pension ou titre de pension).
Votre titre de pension est le seul document officiel qui prouve que vous êtes à la retraite. Si vous le perdez, vous pouvez télécharger ou imprimer un duplicata depuis votre espace personnel Ma retraite publique, dans le menu « Mes documents - Mes titres de retraite ».
Découvrez dès à présent en vidéo comment consulter votre titre de pension depuis votre espace personnel Ma retraite publique :
Nos vidéos/tutoriels vous expliquent la navigation et les services de votre espace personnel Ma retraite publique.
Pour accéder à Ma retraite publique, cliquez sur le bouton « Me connecter » situé en haut à droite de la page où vous vous trouvez.
Vous pouvez aussi en demander un duplicata par courriel ou par courrier auprès de la CNRACL à l'adresse suivante :
Caisse des dépôts
Gestion mutualisée des pensions
6, place des Citernes
TSA 20006
33044 BORDEAUX CEDEX
Rappels utiles pour tout envoi de courrier :
- vos courriers doivent être datés et signés
- vous devez préciser vos références : nom, prénom, adresse, numéro de pension et/ou de sécurité sociale
- l’usage de l’envoi en recommandé doit être réservé aux recours et litiges. Ce mode d’envoi n’a aucun effet sur la rapidité du traitement de votre dossier
- vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone et/ou de courriel qui nous permettrons en cas de besoin de prendre contact directement avec vous
- ne joignez en aucun cas de timbre pour la réponse.