Aide et contact employeur
Pour vous accompagner dans vos démarches, consultez les articles suivants :
Sur PEP's
Toutes vos démarches sont à réaliser sur votre plateforme PEP's.
Une fois connecté sur PEP's, vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide » l’accompagnement dédié à votre questionnement et vous pourrez le cas échéant, nous contacter par courriel.
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, consultez la FAQ.
Consultez notre article très complet sur vos services disponibles.
Par téléphone
Pour vous accompagner et simplifier vos démarches, un numéro d’appel unique à votre disposition :
09 70 80 93 29
appel non surtaxé
Du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 13h30 à 16h (heures de Paris).
Au cours de votre appel, vous aurez à saisir les 14 chiffres de votre numéro de SIRET.
Par courrier
CNRACL
6, place des Citernes
33059 BORDEAUX CEDEX
Pour toute correspondance, merci de bien vouloir préciser votre numéro de SIRET, le numéro de sécurité sociale et le nom de l'agent concerné.
La médiation du groupe Caisse des Dépôts
En cas de non résolution d’une problématique, et seulement après avoir pris contact (par courrier, courriel ou téléphone) avec les entités capables de débloquer votre situation, vous pourrez saisir la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts pour renouer le dialogue et trouver une solution.