Foire aux questions
Suis-je obligé(e) de me connecter à mon espace personnel Ma retraite publique avec FranceConnect ?
Non, mais nous vous recommandons fortement de l’utiliser. En effet, certains services nécessitent un niveau de sécurité supérieur. Ils ne sont accessibles que si vous utilisez la solution FranceConnect. C’est le cas pour :
- Changement de coordonnées bancaires
- Demande de réversion de pension
Cet accès aux services publics en ligne sécurisé vous permettra de vous authentifier en utilisant les identifiants d’un autre site (ameli.fr, impots.gouv.fr, msa.fr…) dont vous êtes déjà usager et ainsi de recouper les informations concernant votre identité. Tout savoir sur FranceConnect en consultant l'article : "Comment créer mon espace personnel Ma retraite publique".
Question sur le même sujet
-
Mes identifiants de connexion à l'espace personnel Ma retraite publique ne sont pas reconnus par FranceConnect, que dois-je faire ?
Vérifiez que vous avez sélectionné une administration dont vous êtes déjà usager. Si le problème ... -
Comment consulter mes derniers paiements ?
Votre caisse de retraite vous propose de consulter toute l’année ... -
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Consultez l’article : « ... -
Quelle est la date de versement de ma pension ce mois-ci ?
La CNRACL vous communique les dates prévisionnelles de paieme ... -
Comment créer mon espace personnel Ma retraite publique ?
Consulter l’article : « ... -
Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale » et cliquez sur : " ...