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Établissements hospitaliers

Le partenariat a pour objectif de permettre à tous les actifs d’avoir le même niveau d’information, quelle que soit la taille de leurs employeurs. Il vise aussi à apporter un appui de proximité aux employeurs hospitaliers.

Des conventions de partenariat entre les établissements hospitaliers et la Caisse des Dépôts organisent les missions assurées par les établissements hospitaliers conventionnés pour le compte des établissements de la Fonction publique hospitalière de leur département (ou de la région).

Ces missions s’effectuent au profit de la Caisse des Dépôts, dans le cadre de ses gestions pour le compte de la CNRACL.
 

Si vous êtes un établissement hospitalier, la Caisse des Dépôts met à votre disposition un espace collaboratif. Vous y retrouverez : 

  • le calendrier et les supports de formation
  • votre numéro de téléphone dédié
  • un espace de conversation avec la CNRACL
  • de l’information et de la documentation partagées.

Accès à votre espace collaboratif

(cet accès est réservé aux Correspondants hospitaliers)
 

Pour une première connexion, consultez notre aide :

Première connexion à l'espace collaboratif

Mis à jour le 17/12/2024

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Renseignements complémentaires