Foire aux questions
Faut-il renseigner les identifiants de contrats de la CNRACL et du RAFP dans la DSN ? Par exemple, dans la rubrique 81.002 - Identifiant de l'organisme de protection sociale ?
Les identifiants de contrat CNRACL et RAFP de votre employeur ne sont pas déclarés en DSN.
La collectivité est identifiée à partir du SIRET déclarés dans les blocs "06 - Entreprise" et "11 - Etablissement" (S21.G00.06.001 et S21.G00.06.002, S21.G00.11.001.
Le SIREN doit être renseigné dans la rubrique 06.001 et le NIC du siège (établissement principal) dans la rubrique 06.002.
Le NIC propre à chacun de vos "budgets annexes" doit être renseigné dans la rubrique 11.001.
Le NIC d'un budget annexe NE DOIT PAS être renseigné dans la rubrique 06.002.
Question sur le même sujet
-
Quand un agent contractuel devient stagiaire, cela engendre-t-il un nouveau bloc contrat ou un changement de contrat ?
Sur les périmètres des agents fonctionnaires : l'arrivée en détachement d'un ag ... -
A quoi correspond la rubrique "S21.G00.40.001" date de début de contrat ?
La date de début de contrat correspond pour un fonctionnaire : soit à sa date d ... -
Que signifie la notion de "contrat" pour un fonctionnaire ? À quoi correspond la date de début de contrat ?
La ... -
Faut-il déclarer les indices hors échelles ?
Oui, ils doivent déclarer sous la forme Bb1, B2... Le HE parfois prése ... -
Comment déclarer une cessation de fonction connue en retard ?
Il n'y a pas de particularité. La cessation de fonction doit êtr ... -
Comment déclarer une durée d'arrêt de travail inférieure à un jour ?
Afin de garantir les droits des agents, il est recommandé de déclarer chaque période d'arrêt de t ...
Note globale : 0/5 (0 votes)