Bonnes pratiques PEP’s – Rôle de l’administrateur des comptes utilisateurs
Vous êtes administrateur PEP’s et vous rencontrez régulièrement des difficultés sur la gestion des comptes utilisateurs ? Un guide détaillant le rôle de l'administrateur et précisant les actions à mettre en œuvre est à votre disposition.
Date de publication 10/04/2024
Date de modification 08/04/2024
Il évoque notamment :
- comment accéder à « Gestion des comptes »,
- comment réaliser les différentes opérations sur les comptes utilisateurs : création, modification, suppression, renouvellement…
- les bonnes pratiques de l’administrateur et de l’utilisateur.
Il vous guide lorsque vous êtes dans une des situations suivantes :
- l’administrateur référencé ne fait plus partie de votre établissement ou est absent,
- vous voulez créer un compte pour un nouveau collaborateur,
- vous devez modifier, attribuer les droits d’accès d’un utilisateur à un service,
- vous êtes utilisateur de PEP’s et vous ne savez pas qui est votre administrateur ni ce qu’il fait,
- vous devez accepter les conditions générales d’utilisation (CGU) de la plateforme : seul l’administrateur PEP’s est habilité à les accepter…
Consultez le document « Accéder à la gestion des comptes utilisateurs (administrateur) : créer, modifier, renouveler les comptes des utilisateurs », accessible depuis la plateforme PEP's, en cliquant sur .
Note globale : 4/5 (1 votes)