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Un simulateur de validation de périodes disponible dans votre espace personnel

Date de publication 23/10/2024

Date de modification 06/02/2020

Ce nouveau service, restitue année par année, les informations relatives aux périodes à valider, déclarées par votre employeur. Vous pouvez dans le cadre de la simulation, modifier, supprimer ou rajouter des périodes.

Toutefois, ces modifications interviendront uniquement dans le cadre de la simulation et ne seront pas enregistrées dans votre dossier.

 Ce simulateur est accessible dans votre espace personnel dans le menu de gauche, rubrique « DEMANDER ».

 

Il vous permet de comparer, pour la période à valider, le nombre de trimestres qui serait retenu par la CNRACL et le régime général de la Sécurité sociale, à la suite de la validation de périodes, avec celui qui serait retenu sans la validation de périodes.

Vous pouvez ainsi mesurer l’impact de votre demande de validation de périodes sur votre durée d’assurance.

Si vous ne souhaitez pas donner suite à votre demande, vous devez nous le signifier à l’aide de la lettre type d’abandon validation de périodes ou sur papier libre, et adresser votre courrier à la CNRACL.

 

Besoin de conseils ? Votre dernier employeur public reste votre interlocuteur privilégié.

 

J’accède au simulateur dans mon espace personnel.

 

 

 

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